< Bague Dualité - Titane - Arxiome

Bague Dualité - Titane

Tableau des Tailles

Voici la bague Dualité. Deux parties d'une même bague s'imbriquent parfaitement. Elles peuvent être portées séparément en fonction de vos envies. Les lignes sont simples et uniques, à l'apparence très géométrique. Fabriquée en titane, la bague Dualité est très légère, confortable à porter et parfaitement biocompatible.

  • Fabriquée à la main dans notre atelier près de Lyon.
  • La bague est fabriquée par découpe électro érosion à partir de tantale pur, puis est retravaillée et polie à la main, ce qui nous permet d'obtenir une précision de finition optimale, ainsi qu'une résistance mécanique incomparable.
  • Titane Pur: un métal très léger d'un gris très sobre. Infiniment durable avec le ratio force/poids le plus élevé de tous les éléments connus. Il résiste parfaitement à la corrosion et est aussi hypoallergénique (parfait pour les peaux mêmes les plus sensibles).
  • Pour choisir la taille de bague idéale, nous vous recommandons de vous référer à notre Guide des tailles. Si vous souhaitez une taille de bague particulière, hors de notre tableau des tailles, contactez-nous à contact@arxiome.com.

< Duality Ring - Titanium - Arxiome

Duality Ring - Titanium

Size Guide

This is the Duality ring. Two parts of a same ring perfectly line up next to each other. They can be worn separately or even spread apart depending on your mood. The lines are simple yet unique, with a very geometric appearance. Being crafted from titanium it is very light, comfortable to wear and it is fully biocompatible.

 

This ring is handcrafted in our workshop near Lyon, France, from the finest and most durable materials. It is made to be worn in all conditions, anywhere, anytime. It is waterproof, resists chemicals and will last forever. 

  • Handmade in our workshop near Lyon, France.
  • The ring is machined and hand polished from pure titanium, resulting in a perfected shape with unparalleled precision, finish, and superior mechanical strength.
  • Pure Titanium: a very light metal, grey in color. Infinitely durable with the highest strength to weight ratio of any known element. It also resists corrosion and is hypoallergenic (perfect if you have sensitive skin).
  • For accurate sizing, please refer to our sizing guide. If you want a specific ring size outside our size range, please contact us at contact@arxiome.com.