Bague Aegis - Titane

Tableau des Tailles

Voici la bague Aegis. Una bague modulaire avec 2 parties interchangeables, qui peuvent être facilement échangées à volonté. L'idée est inspirée du mécanisme du bracelet Aegis, dont les deux parties se connectent et ne peuvent être retirées à moins de les incliner à 90° l'une de l'autre.
Cela signifie que la bague ne peut se défaire au doigt, tout en étant très facile à manipuler autrement. Les deux moitiés peuvent être customisées selon vos envie, et une moitié ronde pleine est incluse par défaut.

  • Fabriquée à la main dans notre atelier près de Lyon.
  • La bague est fabriquée par découpe électro érosion à partir de tantale pur, puis est retravaillée et polie à la main, ce qui nous permet d'obtenir une précision de finition optimale, ainsi qu'une résistance mécanique incomparable.
  • Titane Grade 5: un métal très léger d'un gris très sobre. Infiniment durable avec le ratio force/poids le plus élevé de tous les éléments connus. Il résiste parfaitement à la corrosion et est aussi hypoallergénique (parfait pour les peaux mêmes les plus sensibles).
  • Pour choisir la taille de bague idéale, nous vous recommandons de vous référer à notre Guide des tailles. Si vous souhaitez une taille de bague particulière, hors de notre tableau des tailles, contactez-nous à contact@arxiome.com.

< Aegis Ring - Titanium - Arxiome

Aegis Ring - Titanium

Size Guide

This is the Aegis ring. A modular ring with 2 interchangeable halves, which can be easily and securely swapped at will. The idea was inspired by the Aegis bracelet's mechanism, where both parts connect and cannot be removed unless you bend them 90° from one another.
This means that the ring cannot come loose when on the finger, yet it is super easy to operate otherwise. The swappable halves can be customized however you like, and a full round half is included by default. Precision cut and handcrafted from grade 5 titanium.

 

This ring is handcrafted in our workshop near Lyon, France, from the finest and most durable materials. It is made to be worn in all conditions, anywhere, anytime. It is waterproof, resists chemicals and will last forever. 

  • Handmade in our workshop near Lyon, France.
  • The ring is machined and hand polished from pure titanium, resulting in a perfected shape with unparalleled precision, finish, and superior mechanical strength.
  • Grade 5 Titanium: a very light metal, grey in color. Infinitely durable with the highest strength to weight ratio of any known element. It also resists corrosion and is hypoallergenic (perfect if you have sensitive skin).
  • For accurate sizing, please refer to our sizing guide. If you want a specific ring size outside our size range, please contact us at contact@arxiome.com.